Notice LADEN EV1266

Forum LADEN EV1266

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV1266, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2020
à 22:02
Je recherche un nouveau couvercle
Avatar thumb
J.e.S6334
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Je recherche un nouveau couvercle pour cette machine car le mien est complètement rouillé... Merci chaleureusement à la personne qui pourra me rendre ce service.

Répondre
Réponse de Avatar1FrancoisD7047, le 19/10/2020 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Nous avons la nôtre depuis 7/8 ans et en effet le couvercle commence un peu à rouiller (et même se boursoufler) vers la charnière (malgré que nous laissions la machine ouverte avec une planche par dessus). Je ne pense pas que cela vaille le coup (étant donné le prix de la machine) de faire venir un technicien pour changer le couvercle (en admettant que cela se fasse). Par contre si êtes un peu bricoleu(se)r on peut faire la même chose que pour une carrosserie de voiture à savoir ponçage avec papier de verre spécial (eau) puis bombe à peinture pour voiture (ceci renouvelé plusieurs fois).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanloupC5694, le 19/10/2020 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Au bout de six ans mon couvercle est tout rouillé également, vers la charnière. Un pur scandale. J'ai mis une bonne couche de Framéto pour arrêter le massacre...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...