Notice LADEN EV1266

Forum LADEN EV1266

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV1266, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2017
à 18:21
Voyant arrivée d'eau clignotant
Avatar thumb
crazystone
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je cherche à savoir à quelle panne correspond le voyant d'arrivée d'eau clignotant. Le cycle s'interrompt, le voyant clignote. Puis en appuyant sur Départ, le cycle reprend normalement. Cela peut se produire une à trois fois par cycle.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FrancoisD7047, le 05/08/2017 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne suis pas sûr de pouvoir vous aider car je crains que ce type de panne puisse venir de la carte programme de votre machine à laver. Et là, dans ce cas, je ne vois qu'un appel à un tech du SAV.
Un peu comme avec votre ordinateur : Windows peut causer bien des avatars, mais au bout d'un moment, c'est la carte mère ou certains de ses circuits qui peuvent avoir un problème matériel. Certains sont réparables, d'autres exigent une nouvelle carte mère.
Je ne sais si quelqu'un pourra vous éclairer mieux, mais nous n'avons pas trouvé d'autre réponse, mon épouse et moi.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulineE1432, le 08/08/2017 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela peut venir de l aquastop s il en est équipé. Soit l électrovanne sur le tuyau d eau!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulineE1432, le 08/08/2017 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela peut venir de l aquastop s il en est équipé. Soit l électrovanne sur le tuyau d eau!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...