Notice LADEN FL 1259

Forum LADEN FL 1259

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL 1259, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2015
à 11:31
Panne des programmes?
Avatar thumb
dirtynico
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
quelque soit le programme ou la température, ma machine fait...
-elle démarre normalement (hublot fermé et en contact, l'eau arrive bien et la machine se remplie, le tambour fait quelques tours... et la tout s’arrête!!!)
le voyant de marche reste vert.
aucun bruit, odeur, voyant clignotant...suspect.
-quand j'avance le programme sur essorage et vidange, tout refonctionne normalement.

cordialement,
Nicolas

Répondre
Réponse de Avatar1Tomish, le 02/10/2015 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai vécu exactement la même chose il y a 3 semaines, j'ai tout essayé mais j'ai vécu la même chose il y un an sur un lave vaisselle et un ami dépanneur m'a dit que c'était le programmateur et me conseillait de changer, donc la machine ayant 10 ans (quasi au mois prêt) j'ai pas cherché à la dépanner et préféré en acheter une autre plus grande... je soupçonne de obsolescence programmée car le lave vaisselle avait aussi 10 ans pile !
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dirtynico, le 06/10/2015 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci pour votre réponse, j'ai remis les mains dedans, mais effectivement rien a faire...
Cordialement.

Nicolas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...