Notice LADEN FL1466

Forum LADEN FL1466

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1466, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2018
à 16:50
Ma machine s'est arretee et ne s allume plus
Avatar thumb
beaurepere
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour en fi de programme ma machine c est arretee et ne se rallume plus merci

Répondre
Réponse de Avatar0mamigas, le 26/12/2018 à 18:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
si la prise de courant fonctionne c'est l'alimentation de la carte de contrôle L1373 qui est hs probablement suite à une surtension sur le secteur 230 volts
Panne connue mais réparable sans avoir à remplacer la carte par une nouvelle ( et pour un cout bien moindre )
Je peux vous réparer cette carte ( si vous me l'envoyez)
contact : mamigasAwanadoo point fr ( remplacer A par aro base) pour plus d'infos
bonne soirée
mamigas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasduc, le 09/01/2019 à 10:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est la carte électronique système électrique qui a grillé très difficile à réparer par soi-même et le prix de la carte est exorbitant à mon avis machine à mettre à la déchetterie j'ai eu la même chose bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beaurepere, le 12/01/2019 à 11:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour on a changer la carte et le contact de la porte le programme s'affiche mais le bouton ouverture de porte rester allumé donc l 'eau n'arrive pas et le programme ne commence pas pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme merci a l'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamigas, le 12/01/2019 à 12:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
vous avez remplacé la carte par une carte bien programmée pour votre machine FL1466 ??
le verrou de porte est bien identique au précédent ??

reste deux possibilités
1/ un pb de connecteurs ou câbles entre le verrous de porte et la carte de contrôle : connecteur mal enfiché ou mal centré ? Sur la carte ce connecteur doit être branché sur l'emplacement marque DSS3 qui est le connecteur J003 de la carte

2/ soit il y a un souci de compatibilité entre le nouveau verrou et la nouvelle carte
il aurait été plus simple de réparer l'ancienne carte pour éviter ce souci de compatibilité possible et ça aurait couté moins cher .
bonne journée mamigas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beaurepere, le 12/01/2019 à 15:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j 'ai l ancienne carte pouvez vous me donner votre adresse afin que je vous l'envoie pour la réparer j'avais acheter le kit pour la réparation mais je ne sais pas le faire et combien vous me facturier la réparation merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamigas, le 12/01/2019 à 17:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
pour plus d'infos me contacter sur mon mail mamigasAwanadoo point fr ( remplacer A par aro base)
bien cordialement
mamigas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
210 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...