Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2018
à 16:25
Changement pompe huile
Avatar thumb
jpgand
3 réponses
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour à vous tous, je projete de faire la distribution de mon disco 3. Je vais aussi changer les pompes à eau et à huile comme le recommande LR. A ce sujet est ce que la pompe à huile se sort facilement quand on enleve la distribution ou faut il aussi passer par le demontage du carter moteur, ce qui est un autre travail.
La revue technique dit de deposer la prolonge du carter d'huile comme etant une simple opération alors que quelque pages suivantes le détail de la dépose de cette prolonge parait être un vrai bazar. (Depose tube d'essieu +carter+demarreur+traverse++++ la liste est longue)

Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1brubru91, le 26/04/2018 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai fait faire la distribution et la vidange de boîte par un garage il a cassé le vieux carter car il faut aussi changer la crépine et ça revient Moins cher de mettre un nouveau carter en 2 morceaux ce qui évite de démonter la traverse donc gain de temps et d'argent le carter de remplacement est prévu pour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpgand, le 27/04/2018 à 17:23
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci à brubu91 de sa reponse. Mais quand je parle de pompe à huile c'est celle du moteur et non de la crepine de la boite auto. Dans le cadre d'un changement de distribution il n'y a que celle la qui est concernée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yamanima, le 28/04/2018 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

moi je l'ai fait faire chez LR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...