Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

794 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2013
à 18:20
Livre d'entretien
phildemou
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je suis un peu novice en mécanique mais j'aimerai avoir la revue technique du disco en français. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1lolotiti10, le 15/01/2013 à 06:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
revue technique en francais n'existe pas vous pouvez trouver en anglais a telecharger ou sur le site topix land rover vous trouverez absolument tout mais c'est payant !!!! bien venu dans l'univers land rover !!!!!!
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johann01, le 15/01/2013 à 07:07
0

Bonjour
Tu peux la télécharger ici
http://rapidshare.com/files/2478994653/RTA%20DISCO%20III%20Fr%20BIBLI.rar
Bon courage pour les réparations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SCAL211, le 15/01/2013 à 07:50
0

bonjour cela fait un an que je recherche cette revue sans resulta. pour info chez land 90€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1disco85, le 20/01/2013 à 14:13
0

bonjour,menbre recent ,dans votre groupe,merci pour la notice rapide disco 3,pour le manuel disco 3 on peut le trouver sur le bon coin ,mais en englais et sur cd (pour info , jai la rta disco 1, cd disco 2.salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 10 mois
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...