Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2018
à 17:59
Problème suspension
Avatar thumb
Vali74
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! voilà mon problème avec mon disco 3 année 2006, il y a le message en mode étendue et si on roule à une vitesse un peu élevé, y a un autre message de sécurité qu'on ne peut pas roulé plus de 30 km/h et l'avant descend
Merci de répondre

Répondre
Réponse de Avatar1becasse, le 22/10/2018 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faudrait voir avec un garage LR équipé du diagnostiqueur électronique pour décoder les messages envoyés au moment où la panne se produit. Il s'agit peut-être du compresseur de la suspension qui est défectueuse ou le relais. Le remplacement chez LR coute environ 1500€
Cela m'est arrivé il y a deux ans mais malgré le changement de compresseur le problème de passage en mode dégradé a continué et le problème n'a jamais été résolu !
Il faut éviter d'engager des frais sans être sur d'avoir identifié la raison de la panne.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paquaraa, le 22/10/2018 à 21:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

défault de suspension tu peut aller direct chez land rover car c'est certainement le compresseur hs.
Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabriceFlahaut, le 23/10/2018 à 07:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
compresseur ou vérification du circuit d air ou amortisseurs cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vali74, le 23/10/2018 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...