Notice LAND ROVER Discovery

Forum LAND ROVER Discovery

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2021
à 08:35
Vignette crit'air
Avatar thumb
Anto64648930
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut à vous tous, je viens d’acheter une voiture d’occasion qui avait déjà une vignette crit’air. Est-ce que je peux garder celle de l’ancien propriétaire ou je dois en racheter une ?

Répondre
Réponse de Avatar1ERIC64433325, le 02/09/2021 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je n ai pas la réponse officielle mais le bon sens voudrait que cette vignette concerne le véhicule et non le proprietaire.De plus on court le risque d etre rétrogradé dans le classement en faisant nouvelle demande. Pour conclure, ca risque de devenir caduque comme "critere" mais autant l avoir si superieure à 3 si tel est le cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TANG45223346, le 02/09/2021 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la vignette a le no d'immatriculation de la voiture c'est la vignette de la voiture qui lui est propre et lui donne le droit de rouler dans certaines villes, quelque soit le propriétaire ou le chauffeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC42226213, le 02/09/2021 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, garder votre vignette elle appartient à votre voiture . Les vignettes vont changer fin 2023 . Il y aura un qr code en plus dessus. Pour être lu à distance pour pouvoir rentrer dans les zones par un radar approprié.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCVL45346456, le 02/09/2021 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, la vignette Crit'Air est attribuée au véhicule, pas au propriétaire du véhicule.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...