Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2016
à 12:15
Telecommande
Avatar thumb
Dagobert2
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
9

Bonjour,

J'ai changé la pile de la télécommande de mon Free TD4 SE 2007.
Je démarre, mais la télécommade à distance ne fonctionne pas (ouverture/fermeture). Je pense qu'il s'agit de synchroniser la télécommande.
Quelqu'un connait-il la procédure? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1darachantou, le 14/06/2016 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

Je pense qu'il faut se servir de la clé pendant quelques temps afin que la pile se charge, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est conseillé d'alterner l'utilisation des clés...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valetmama, le 14/06/2016 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour,

sur le mien de 2000, il faut appuyer 5 ou 6 fois sur le bouton pour ouvrir, et normalement
ça marche.

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paulexpert, le 14/06/2016 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Pour la synchronisation, il faut que vous actionnez la télécommande en appuyant 4 à 5 fois sur le bouton d'ouverture. Vérifiez si la fermeture fonctionne après, puis faite la réouverture une fois pour la porte et une deuxième fois pour l'ouverture de toutes les portes.Cette manipulation synchronisera automatiquement votre télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gelcen, le 14/06/2016 à 14:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour. Pour synchroniser les clés il faut débrancher la batterie 10mn puis rebrancher et appuyer 5 fois sur ouverture des portes avec la télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pifree, le 14/06/2016 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Parfois il convient d'appuyer en continue pendant au moins 5 secondes sur l'un des boutons .
Si rien ne se passe voir la position de la pile . Si la télécommande ne donne aucun ordre alors peut être que dans le boîtier il y a de l'humidité il faut juste nettoyer .
Il arrive aussi que l'une des soudures du réceptacle de la pile ait lâché donc plus de contact . Dans ce cas il faut faire souder par une électronicien méticuleux.
Bonne chance Dagobert !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...