Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2021
à 12:54
Vehicule qui régule au ralenti
Avatar thumb
eric.
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , mon véhicule régule au ralenti les fumée sont nauséabondes et il y a une surconsommation . de Quoi cela provient. Bien cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1DUCR32231324, le 19/11/2021 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il s'agit d'un diesel ? Cela peut venir de toute la chaîne d'alimentation, de la qualité du carburant , ou du filtre, ou de la pompe, ou des sondes ou des injecteurs. Généralement ce sont les injecteurs (tout du moins l'un d'entre eux) qui sont défectueux. Démarre t-elle bien.? A froid seulement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CADE25654544, le 19/11/2021 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quel modèle freelander 1 ou 2 essence ou diesel. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MACB64511546, le 19/11/2021 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour De quelle annee est votre freelander? Cela peut venir des filtres qui sont a changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric., le 19/11/2021 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , IL s'agit d'un freelander diesel de novembre 2005,2 lts ,il démarre très bien, mais il fume au ralenti, c'est un moteur bmv j'ai changer la pipe d'admission et la vanne de purge , et j'ai fait un nettoyage à l'hydrogène du moteur .pas de consommation d'huile et contrôlé les injecteurs sur le retour .IL fume même au ralenti chaud en régulant et il consomme plus .merci de votre réponse .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...