Notice LAND ROVER Freelander 2

Forum LAND ROVER Freelander 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Freelander 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2018
à 18:32
Fermeture porte avant droite
Avatar thumb
21YVES
5 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je possède un freelander 2 de 2007 avec 145000 kms qui fonctionne très bien seulement j'ai remarqué que je peux tout de même ouvrir la porte avant du passager et cela déclenche systématiquement l'alarme alors que j'ai condamné les ouvertures avec la télécommande, Si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ou si une personne connaisseuse pourrait m'indiquer la marche à suivre ce serait très gentil, merci à tous..

Répondre
Réponse de Avatar1bernie6259, le 22/03/2018 à 19:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Perso je débrancherai la batterie qqs minutes puis après rebranchement je suivrais la procédure de réinitialisation .. pour voir!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEFFING13, le 23/03/2018 à 09:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème , je l'ai amené chez Land Rover , bien sur ils n'ont rien trouvé, pour ma part, je fais attention de bien claquer la porte et j'appuis 2 fois sur le verrouillage de la télécommande, et ça ne le fait pratiquement plus.
Cordialement Jeff

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frdu30100, le 23/03/2018 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai un modèle 2009,pour moi la même chose est arrivée porte arrière droite,j'ai démonté le panneau de porte et j'ai passé du wd40 sur le système ouverture fermeture jusqu'au bouton intérieur,depuis ça marche...A vérifier,lorsque je fermais avec la télécommande,je voyait le bouton intérieur bouger très légèrement mais ne s'enclenchait pas,donc ne fermait pas la portière,du coup,si vous ouvrez la porte sans avoir ouvert la voiture avec la télécommande normal que l'alarme s'enclenche.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar121YVES, le 23/03/2018 à 20:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, tout un grand merci pour vos 3 réponses je vais voir tout ça, je voulais demander à bernie6259 comment suivre la procédure de réinitialisation après avoir débranché la batterie, j'ai consulté la notice sur ce forum ainsi que le manuel de la voiture je n'ai rien trouvé, et je vais essayer aussi les propositions des 2 autres répondeurs, merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernie6259, le 24/03/2018 à 10:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La procédure s affiche sur l écran du tableau de bord des montes et baisses des vitres suivant un ordre donné

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
159 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...