Notice LAND ROVER Freelander 2

Forum LAND ROVER Freelander 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Freelander 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2018
à 19:18
Porte arrière bloquée
Avatar thumb
pitou1956
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les amis, voila q'aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir le haillon, il est complètement bloqué.
manuellement rien ne se passe; avec la télécommande je ne peux plus carrément fermer la voiture, elle klaxonne à chaque fois que j'essaie. au tableau de bord l'indication"porte des bagages ouverte".
je ne sais plus quoi faire sinon l'amener dans un garage.Je dois vous dire aussi que je n'ai qu'une notice en italien et je comprends pas tout!.
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1didequi90, le 09/03/2018 à 20:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoor
Verifier si vous pouvez ouvrir le clapet du reservoir. Si pas possible alors regarder les fusibles
Voir lequel dans la doc, je ne l'ai pas sous la main pour vous dire lequel.
Sinon, je ne peux vous aider
Cordialement
DL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dyldyl13003, le 09/03/2018 à 22:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir je pense également au fusible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PANPAN 1871, le 10/03/2018 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour la première chose l'histoire du klaxon et une sécurité pour dire que les portes ne sont pas sécurises donc en premier lieu vérifier en baissant les sièges arrière et une bonne lampe si tu n'a pas quel que chose entre la serrure du coffre et l’accroche du hayon (par exemple la sangle qui et sur le cache roue de secoure ),ensuite essai en appuyant sur la commande d'ouverture manuelle du coffre et en même temps sur le coffre(appui ferme comme si tu voulait le refermer)pour voir si le verrouillage se débloque,je ne sais pas si c'est ça mais j'ai eu un problème comme ça sur mon véhicule bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QUITO66, le 10/03/2018 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour vérifiez si quelque chose ne se trouve pas coincé avec le hayon se mettre dans le coffre et pousser le bas du hayon après ouverture nettoyage des contacts

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
159 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...