Notice LAND ROVER Freelander 2

Forum LAND ROVER Freelander 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Freelander 2, il sont là pour vous aider !

814 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2013
à 12:48
Siège conducteur couine lors des secousses!
pankoderro
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour Lors des secousse le siège conducteur couine et c'est pas plaisant, pour le prix que j'y est mis franchement je suis déçu.
Freelander2 hse sd4 fabrication 2012

Répondre
Réponse de Avatar1redadeux, le 17/02/2013 à 19:33
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

et la garantie ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pankoderro, le 18/02/2013 à 00:42
0

Quelle garantie? Chez nous les concessionnaires n'assument pas ou du moins là où j'ai été. Figurez vous au moment de la livraison, j'ai fais la remarque au vendeur que 2 capuchons manqués aux valves des roues, il me dit qu'ils n'y sont pour rien et que c'est pendant l'acheminement que des gens les retirent! J'ai commandé un salon noir, on me livre des sièges marron! On me raconte une histoire genre du chargeur cd, c'est un bon véhicule mais des erreurs et négligences ont été commisent de part et d'autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redadeux, le 18/02/2013 à 17:52
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

QUELLE pays ?? ; il y a une garantie de 3 ans ou 100000 km ,il ne faut pas se laisse faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aazz984, le 25/02/2013 à 18:24
0

SALUT
le mien vient d'Italie et RAS
pour ton fauteuil, plusieurs essais à faire : mettre une peu de W40 dans la charniere de la portiere, et/ou dans le mecanisme coulissant du fauteuil
as-tu verifié que rien ne se trouve dans ce meme mécanisme ?
verifie aussi sous la voiture, le ski de protection peut etre legerement devissé et faire du bruit : sur mon disco4, un bruit impotant que je donnais venir de la suspension venait simplement d'un cache sous mon fauteuil conducteur !
bon courage
nb : une bonne adresse sur pertuis (84) : garage staiano

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pankoderro, le 25/02/2013 à 19:53
0

Salut,
J'ai mis du lubrifiant en aérosol mais rien à faire, ça couine quand je remonte surtout le siège, peut être que c'est les parties du cuire qui frottent. Merci aazz984.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 6 mois
Avis consommateur
159 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...