Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

1820 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2013
à 22:10
Manuel d'utilisation
JM48JM
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Je viens d'acheter un Évoque venant d'Allemagne avec manuel en allemand. Je le voudrait en français
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0Johan74, le 23/01/2013 à 06:47
3

bonjour,
Il faudrait m'envoyer ton adresse mail pour que je t'envois un lien pour télécharger le fichier car il fait 41Mo.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lcdouvaine, le 23/01/2013 à 07:23
3

Bonjour,
Pour la doc en français qui m'a été envoyée par mail il y a quelques mois (achat en Espagne) et que j'aurais plaisir à transmettre à mon tour, merci de me donner une adresse mail.
LC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ninitn, le 23/01/2013 à 08:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A priori on peut le télécharger sur le site: http://www.apreslachat.com/produits/244917/LAND-ROVER/Range-Rover-Evoque. C'est ce que j'ai fait. Par la suite, mon mandataire a pu m'en obtenir un auprès de Ranger Rover, mais au bout de 2 mois.
La version téléchargeable est identique à la version que j'ai récupéré par la suite.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gibus2b, le 31/01/2013 à 11:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

g le meme probleme peux tu m envoyer la notice en francais a l adresse suivante gdensari@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ninitn, le 31/01/2013 à 13:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Même réponse; on peut le télécharger sur le site: http://www.apreslachat.com/produits/244917/LAND-ROVER/Range-Rover-Evoque. C'est ce que j'ai fait. Par la suite, mon mandataire a pu m'en obtenir un auprès de Ranger Rover, mais au bout de 2 mois.
La version téléchargeable est identique à la version que j'ai récupéré par la suite.
Bonne journée.
..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats