Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2019
à 00:24
Boîte de transfert rangé rover sport 3.6td8
Avatar thumb
Gipidipi
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,je viens vers vous pour savoir si vous connaissez le problème j’ai une anomalie sur la boîte de transfert Changement de gamme non disponibleMerci

Répondre
Réponse de Avatar1pieter320, le 04/05/2019 à 21:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir,1° L'enclenchement n'est possible qu'a l' arrêt - 2° Voir le fusible (derrière la boite à gants).A vous lire pour la suite.CordialementPieter 320.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gipidipi, le 05/05/2019 à 06:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Piéter ,fusible j’ai pas encore regardé,mais mis mon ordi obd et il me sort les codes défautsP2789 apprentissage adaptatif de l embrayage à sa limiteP0806 circuit de capteur de position d embrayage limites/performancesEt comme j ai pas le manuel d atelier je coince un peu et que mon anglais est médiocreJ ai lu sur un site anglais que ça pourrait provenir du différentiel arrière? Ou problème au module de commande de boîte ou au capteur de boîte de transfert

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...