Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

2578 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2013
à 12:41
Eau ds carburant
Uz38
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours à tous, j'ai ce message qui s'affiche en info sur mon range sport 2.7 diesel "eau ds carburant" ça veut dire eau dans le carburant? Que dois je faire? changer le filtre à Gas oil, vider le réservoir faire un proçes à Leclerc#%*^? Merci pour votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar0jw62123, le 15/01/2013 à 15:30
1

Bonjour Uz38,

Change le filtre a GO, il existe des produits que tu mets dans le réservoir au moment du plein qui éclate les bulles d'eau, nettoie le réservoir et circuit.

Ne fais jamais le plein de GO quand le camion-citerne remplit les cuves de la station. Il se produit un brassage dans la cuve, l'eau se mélange aux GO et arrive dans le réservoir.

Pour un procès, il faut être plusieurs usagers à être dans le même cas pour le prouver, je pense.

Bon courage jw62123

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RRSPORT2A, le 15/01/2013 à 21:10
1

Bonsoir,

Je suis d'accord avec jw62123,

mais peut etre purger le filtre suffit;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1superkiter2032, le 16/01/2013 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je signalerai le probleme chez leclerc, peut etre ont ils eu des plaintes similaires. et la prochaine fois j'irai chez Total, la democratie s'installe en Birmanie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Uz38, le 16/01/2013 à 10:48
0

Je serais plus vigilant à l'avenir. Aujourd'hui tout est normal, je n'ai plus de message eau ds carburant...si ça recommence je change le filtre. Merci pour vos réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0goldinvest, le 16/01/2013 à 23:20
0

Bonjour jamais de de gazoil leclerc ou carrffour voila pour c pas cher
moi perso esso bp

A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation