Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2019
à 22:38
Range rover sport hse 2010
Avatar thumb
Badr400mh
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourPour être bref ma question, sur mon tableau de bord m’affiche ENTRETIEN REQUIS . Je sais que il y’a une méthode pour la supprimer mais je ne sais pas comment ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jlaudio, le 28/06/2019 à 08:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si ça peu vous aider voici la méthode de remise à zéro qui marche.Mais faite votre entretien quant même, faudrait pas cassé quelques choses.REMISE A ZERO SERVICE RRS TDV8.1* Appuyez et maintenez enfoncé le bouton TRIP RESET.2* Mettez le contact sur ON (position II ).3* Si la fonction SII est activée, l'affichage des informations clignote "SERVICE" pendant 5 secondes, puis affiche "SERVICE" en permanence. Si la fonction SII n'est pas activée, l'écran d'information affiche les informations du compteur kilométrique et voyage normal.4* Appuyez sur et relâchez le bouton TRIP RESET dans les 10 secondes suivant la mise en mode de réinitialisation. L'écran d'information affiche " DIST “. Si le bouton REST TRIP est libéré après 10 secondes, le Pôle de l'instrument sera sortir de la procédure de réinitialisation manuelle.5* Pour réinitialiser la valeur de service d'huile , appuyez à nouveau sur le bouton TRIP RESET dans les 10 secondes de la libération prolongée pendant plus de 5 secondes . L'écran d'information affiche " RST" pendant 5 secondes et réinitialiser la valeur de service d’huile. Une fois la réinitialisation terminée, "END" s’affiche.6* Si le bouton TRIP RESET enfoncé pendant moins de 5 secondes, l'écran quitter la routine de réinitialisation.7* Si le bouton TRIP RESET pendant plus de 10 secondes, l'écran va quitter la routine de réinitialisation.8* Mettez le contact sur OFF.Bien à vous,André

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico56170, le 28/06/2019 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourIl faudrait télécharger oil Reset lite appli iPhone , cela fonctionne sur mon 2008

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibicha83, le 04/07/2019 à 18:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, c'est moi, ou ce n'est pas vraiment clair comme explication ;)Bouton TRIP RESET ?!?! REST TRIP ?!?!Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...