Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2019
à 15:09
Vibration niveau moteur l322 et fumée blanche au démarrage et broute
Avatar thumb
riri72
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,quand je mets en route mon moteur de mon range rover L322 HSE çà fume blanc on dirais qu'il tourne sur cinq pattes au lieu de six pendant quelques secondes et après en roulant il y a des vibrations au niveau du moteur voir des claquements puis s'arrête,j'ai changé les bougies de préchauffage,vanne EGR nettoyer pareil,portant il y a de l'huile de l'eau !!!!!! je suis un peut perdu pouvez vous m’éclairer ma lanterne avant que je l'emmène chez l'homme de scienceEn attente de vous relire mes les amisCdlt

Répondre
Réponse de Avatar12cristobal, le 18/04/2019 à 16:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour,En premier, combien de KM a le moteur ?Fumée blanche, pas grave, un ou deux injecteurs, vous mettez le moteur en marche au ralenti 1mn, vous coupez, attendez 3 à 4 mn, et desserrer un après l'autre les tuyaux inox de gazole entrant aux injecteurs, ou ça gicle en pression, l'injecteur est bon, ou il n'y a pas de pression, l'injecteur est mort, à changer,Cela m'est arrivé, j'en ai trouvé 2 d'occase et c'est reparti pour un tourVibrations !!! une fois que le moteur tournera rond, cela disparaitraVoilà, je vous ai donné la marche à suivreBonne recherche, ne vous affolez paschristian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver69, le 18/04/2019 à 16:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Vous ne pouviez mieux dire Christian.Je n’ai rien à ajouter rri72.Pas grave, pas d’affolement et surtout courage si vous êtes bricoleur??Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riri72, le 18/04/2019 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonjour Merci pour votre réponse Christian je vais essayé çà ce week-end pour le kilométrage il a 324562 kms,cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riri72, le 18/04/2019 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Christian, par contre c'est le tuyau avec un écrou olive? qui est un peut plus bas au niveau de l'injecteur ?Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pieter320, le 18/04/2019 à 22:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,Très bonne analyse de 2crystobal.Cordialement,Pieter 320

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12cristobal, le 19/04/2019 à 13:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Oui c'est l'assemblage avec olivePar contre il vous faut le modele d'injecteur pour trouver le mêmePour la dépose si vous avez peur faite appel au mécano du coin, faut monter un joint neuf, impératifbon couragechristiansi problème vanne EGR ou échappement parlez en

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...