Notice LAURASTAR Steamax

Forum LAURASTAR Steamax

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAURASTAR Steamax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2017
à 22:12
Aucune vapeur n arrive au fer
Avatar thumb
Dina33
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j ai achete une centrale vapeur tres vintage,, steamax 712,en excellent etat mais la vapeur ne sort pas de la chaudiere..connaissez vous l astuce pour la faire foncionner merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar1gr97bis, le 16/12/2017 à 08:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

l'eau chauffe ou pas ?
quand tu demandes la vapeur au fer, petit levier à l'avant de la poignée, tu entends le relais qui s'enclenche ?
tu l'as détartré ?
bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dina33, le 20/12/2017 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

..Bonsoir et Merci..je l ai detartre avec un peu de vinaigre il ne chauffe pas beaucoup et la vapeur n est pas terrible,,merci de votre gentillesse, je le trouve tres beau je veux le recuperer cordialement Dina

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gr97bis, le 20/12/2017 à 22:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pas utiliser du vinaigre mais des produits adéquats, le vinaigre détruit certains composants notamment dans les machines à café, je suppose qu'ici c'est idem.
Si cela chauffe un peu, insister encore. Les produits du commerce changent de couleur quand ils sont neutralisés par le calcaire. Si la couleur reste bonne c'est ok. Mais ce n'est pas parce que la chaudière est détartrée que le fer l'est aussi !!! faut actionner le levier, mettre le thermostat à fond, le contrôler, le thermostat, voir s'il se coupe et s'enclenche aux basses températures pour commencer. si cela chauffe un peu cela va aller !! (il y a aussi si je me souviens bien un bouchon sous l'appareil, ouvrir et rincer si besoin.)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur LAURASTAR
Donner votre opinion sur LAURASTAR
En cours...