Notice LAWNBOSS 520 PRO

Forum LAWNBOSS 520 PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAWNBOSS 520 PRO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2015
à 11:08
Débrousailleuse vibre
Avatar thumb
louis2233
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pourquoi ma débrousailleuse vibre très très fort imposible de la tenir en main
LawnBoss 520 pro
merci

Répondre
Réponse de Avatar1blackinblackout, le 17/06/2015 à 15:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

C'est un objet pas cher qui vient de Chine, le moteur "pète bien" mais rien ne tient, les vis se perdent, la poignée ne tient pas, tout vibre. Il faut faire avec dans le sens où il faut bien vérifier tous les vissages des pièces. Mais si tout le bras vibre je crains que ce soit un problème de transmission du moteur à la bobine donc la retouner au magasin. Toutefois vérifiez que la bobine est bine montée. De mon côté c'est le bras qui tourne sur le lui-même car la pièce de blocage avec les 4 vis n'est pas au bon diamètre de la barre, je vais essayer de réparer ça avec de la chambre à air et du papier verre. Je trouve que ces problèmes sont dommage car le moteur paraît bon. Bien sûr ce n'est pas une Husquevarna ou une Sthill.....mais pour 200€ il ne faut pas compter avoir ces produits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peckoltia45, le 17/06/2015 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je rejoint ce que a dit blackinblackout ;
ça vibre de partout surtout avec la lame.
moi j'ai des vis qui sont parti en plein débroussaillage ce qui ma endommagé le cache !
les poignées bouge tous le temps ,faudrait peut être changé pour un modèle en alu .
sinon bon produit mais pas aussi fiable qu'une grande marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buatois, le 21/06/2015 à 09:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

VERIFIER SI VOTRE EMBRAYAGE EST FONCTIONNEL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur LAWNBOSS
Donner votre opinion sur LAWNBOSS
En cours...