Forum LE ROBERT CORRECTEUR LE ROBERT CORRECTEUR - CORRECTION D'ORTHOGRAPHE, DICTIONNAIRES ET GUIDES

Posez vos questions aux autres utilisateurs LE ROBERT CORRECTEUR LE ROBERT CORRECTEUR - CORRECTION D'ORTHOGRAPHE, DICTIONNAIRES ET GUIDES, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LE ROBERT CORRECTEUR LE ROBERT CORRECTEUR - CORRECTION D'ORTHOGRAPHE, DICTIONNAIRES ET GUIDES sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2018
à 18:13
Problème technique
Avatar thumb
varu32225112
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le Robert Correcteur s'est installé dans la barre de tâche de mon micro et se déclenche automatiquement . Je voudrais le réinstaller en palette en haut de l'écran afin qu'il se déclenche uniquement à la demande. Comment dois-je procéder ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0robe41334466, le 13/06/2018 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A partir de Word ou Outlook, il suffit d'utiliser le menu Le Robert Correcteur, puis de choisir "Palette".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0robe31434265, le 14/06/2018 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur iMac et sur Mac Book Pro, un bouton s'est installé automatiquement dans la barre située en haut de l'écran (en plus de la barre d'outils latérale) et j'appuie sur ce bouton quand j'ai besoin de corriger un texte.

Envoyer un merci ?
En cours...