Notice LEA NetSocket 200+

Forum LEA NetSocket 200+

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEA NetSocket 200+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2018
à 15:28
Problème avec ma connection cpl,
Avatar thumb
bouchetar
0 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le témoin lumineux CPL, connecté à mon décodeur SFR est passé au rouge et la télé indique perte de signal. J'ai eu beau tout débranché, intervertir les deux CPL, rien y fait. . L'un ou l'autre CPL branché avec la box, fonctionne bien par le fait que je suis tj connectée par Ethernet et je capte aussi le wifi sur ma tablette.. Alors pourquoi la télé par SFR ne fonctionne pas alors que tout est ok depuis plusieurs années merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
337 avis
Vos opinions sur LEA
1 débat
En cours...