Notice LENCO L-3867

Forum LENCO L-3867

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENCO L-3867, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2015
à 11:58
Problème bras de lecture
Avatar thumb
cosdazatmartyr
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acquis une platine Lenco 3867 il y a environ trois ans, depuis lors, un problème fréquent survient: au moment de lancer la lecture d'un vynile, le bras de lecture revient à sa position initiale. Il est parfois nécessaire de répéter l'opération plusieurs fois avant que la tête de lecture ne demeure en place et que la lecture démarre.
Je découvre seulement maintenant l'existence de ce forum ; d'autres utilisateurs ont-ils rencontré ce problème?
D'avance, un grand merci pour votre disponibilité,

Répondre
Réponse de Avatar1Pit_64, le 01/09/2015 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas connu ce problème la, par contre un problème récurent auquel je suis toujours confronté depuis l'achat et même après remplacement de la platine sous garantie, est une vitesse de lecture qui n'est pas constante. Souvent le disque joué donne une lecture trop lent et parfois trop rapide, ce qui donne l'impression que le disque "gondole"......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicodelph, le 01/09/2015 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu et ai encore ce probleme, mais j'ai trouvé une parade. En fait, quand le bras revient sur sa position initiale, il faut appuyer legerement sur la piece plastique qui le souleve et l'abaisse. Il semble que certaines fois, cette pièce ne redescende pas totalement, ce qui provoque le retour immédiat dés que vous voulez lancer un autre disque. Il suffit donc de lui donner ce petit coup de pouce, et hop, ca marche. J'espere m'être bien fait comprendre, si ce n'est pas le cas, a votre service pour tenter d'etre plus clair.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cosdazatmartyr, le 10/09/2015 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je m'excuse de n'avoir pris le temps de vous remercier avant pour vos réponses respectives. Merci plus spécifiquement à Nicodelph pour la description de sa tactique contre le problème récurent de bras. J'ai toutefois essayé de l'appliquer sans y parvenir. La pièce dont vous parlez, est-ce le petit support du bras?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur LENCO
Donner votre opinion sur LENCO
En cours...