Notice LENCO L81 USB

Forum LENCO L81 USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENCO L81 USB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2014
à 21:54
Réglage vitesse
Avatar thumb
troufrou
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Comment régler le pitch du platine vinyle LENCO L81 USB? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1xeniste, le 28/07/2014 à 00:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Astuce : Allez ici : http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/HiFi-HomeCinema/unique-platines-savoir-sujet_115065_1.htm.
Lisez attentivement à partir de "Et maintenant, comment faire avec cette cellule qui ne veut jamais être dans l'axe du sillon ?" Faites Control-F pour trouver ce texte. N'hésitez pas à suivre le lien indiqué pour récupérer le .pdf du modèle, puis imprimez-le. Suivez les conseils donnés sur le site.
Cela paraît compliqué, mais en fait, avec de l'attention et de l'application, on y arrive facilement.

Et surtout, lisez attentivement le FAQ dans la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TEACHY, le 01/01/2015 à 21:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! j'ai le même problème, et mes 33 et 45 passent trop vite, je ne saurai dire de combien mais le tout est plus aigu que la normale... merci pour votre aide !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xeniste, le 02/01/2015 à 03:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le pb le plus courant est le rétrécissement de la courroie d'entraînement, car la platine ne possède pas de régulateur de vitesse.
La seule solution et de remplacer la courroie - essayez de contacter le SAV du fabricant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur LENCO
Donner votre opinion sur LENCO
En cours...