Notice LENOVO IdeaPad Flex 5 14ALC05

Forum LENOVO IdeaPad Flex 5 14ALC05

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO IdeaPad Flex 5 14ALC05, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2022
à 16:55
Cadenas sur wifi
Avatar thumb
ccla34263653
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour impossible de me connecter à mon réseau wifi adsl avec une livebox chez mes parents, idem avec une fibre livebox dans mon logement étudiant : présence d'un cadenas à côté du réseau sur mon pc. pouvez-vous m'aider ? merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1jtma35263455, le 23/09/2022 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ça veut dire que le réseau est sécurisé et qu'il faut une clé pour y accéder. Tu peux alternativement appuyer sur le bouton "WPS" de la box (si présent) au moment de rentrer le mot de passe, Windows et le wifi vont alors se configurer tout seul.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maed32343121, le 23/09/2022 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même chose , franchement c'est une model au qui je recommande personne !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gld.12612231, le 23/09/2022 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Ce portable est utilisée par ma fille étudiante qui a eu quelques problèmes de connexion la première semaine. J'ai fait une mise à jour du pilote de la carte WIFI et tout est rentré dans l'ordre. Elle est satisfaite de son ordinateur pour le moment (usage web / suite office essentiellement).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ccla34263653, le 23/09/2022 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de tenter ça a l'air de fonctionner mais si j'enlève les pare-feux. Dès que je les remets, ça bloque à nouveau. J'ai peur d'aller sur le web sans ces protections. comment avez-vous fait de votre côté ? merci de votre réponse, ça m'a déjà bien aidé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...