Notice LENOVO IdeaPad Flex 5 14ALC05

Forum LENOVO IdeaPad Flex 5 14ALC05

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO IdeaPad Flex 5 14ALC05, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2022
à 22:39
Problème batterie
Avatar thumb
Timoth
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, J'ai reçu avant hier le pc Lenovo IdeaPad flex 5, mais je constate un problème de batterie. Il était indiqué 9 heures d'autonomie cependant la batterie semble baisser rapidement. Surtout que lorsque l'ordinateur indique pour 98 i il y a une autonomie de 4h et que ensuite à 95 i il indique une autonomie de 9h. Je voudrais savoir si cela est normal ou si je dois demander un changement. Merci à vous, Bien cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1a.ra63216223, le 15/11/2022 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'avais eu aussi le problème de batterie. Il veut mieux changer un nouveau appareil ou ramener au service après vente. Bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isag63221434, le 15/11/2022 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, pas contente du tout de cet ordinateur. 2 fois en panne carte mère en moins de 3 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc42234646, le 15/11/2022 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'indication de durée de la batterie est calculée en temps réel par l'ordinateur et dépend de la consommation de celui-ci au moment du calcul. Il n'indiquera pas la même durée si vous êtes en train de regarder un film, que si vous êtes juste sur votre bureau. Au démarrage de l'ordinateur, la consommation peut être élevée car il doit lancer l'ensemble des ses applications et modules pour démarrer. La valeur donc de son autonomie dépend de l'usage que vous avez de votre ordinateur au moment où vous lui demander de vous l'indiquer. Lenovo donne une indication d'autonomie de 12 heures pour ce modèle. Mais c'est une donnée moyenne. Une batterie défectueuse, présenterait plutôt des symptômes comme des coupures de l'ordinateur ou une chute du pourcentage de la batterie sans raison apparente. Dans ce contexte, il faudrait faire fonctionner la garantie. J'espère avoir répondu à votre interrogation. Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri52553532, le 16/11/2022 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma fille avait ce genre de problème lorsque le pc était éteint puis rallumé plus tard mais pas en cours d'utilisation. Problème réglé depuis que j'ai retiré le démarrage rapide coché d'office dans les options de veille prolongée. En fait le pc n'est jamais éteint mais toutjours en veille même si vous cliquer sur arrêter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun22132414, le 22/11/2022 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai rencontré aucun problème de batterie depuis l'achat de ce produit en janvier dernier. N'hésitez à vous rapprocher du SAV de Darty pour un changement si vous le souhaitez. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...