Notice LENOVO IdeaPad S10

Forum LENOVO IdeaPad S10

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO IdeaPad S10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2014
à 18:43
Internet explorer ne fonctionne plus, impossibilité de restaurer le système
Avatar thumb
jhoulle
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le témoin de majuscules s'est mis à ne plus fonctionner subitement. Après une panne Internet et essai de connection avec un domino prêté par Orange sans succès à cause de la carte SIM qu'il aurait fallu remplacer, Internet explorer ne fonctionne plus en Wifi comme avec le cable Ethernet. Impossible de restaurer le système après une 1 ère restauration réussie, suite à la suppression Modem Bouygues, récupérée. Même après avoir lancé Recovery et accepté les mises à jour, le problème persiste. Se système d'exploitation est Windows XP, merci de me dire s'il y a des solutions, j'avais pris cet appareil avec une clé Bouygues Internet mobile.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...