Notice LENOVO Ideacentre G5 14IMB05

Forum LENOVO Ideacentre G5 14IMB05

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO Ideacentre G5 14IMB05, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2021
à 11:09
Le pc n'est pas upgradable ?
Avatar thumb
math15389462
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe vien d'acheter votre pc et à ma plus grande surprise une grille m'empêche d'accéder a vos composant cela est t'il normal ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1t.tu13342115, le 27/08/2021 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez "upgrader " votre pc vous pouvez très facilement l'ouvrir en suivant la notice. De plus si c'est pour mettre un autre SSD/HDD 2,5" grâce au support se triant déjà sur la partie matériaux Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr62311261, le 28/08/2021 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce n'est pas Darty qui fabrique, c'est Lenovo, et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas upgradable...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 01/09/2021 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout dépend de ce que vous appelez " Grille " ? Si vous parler de la partie sur laquelle se trouve les disques, oui c'est normal, il s'agit de l'architecture du boitier. Il y a un mécanisme qui permet de la faire pivoter et accéder ensuite à la carte mère, à la RAM et la carte graphique. Attention concernant les composants, vous pouvez rajouter des composants à l'intérieur (RAM, disque, ...) cela ne fait pas perdre la garantie tant que le composant ne cause pas de problème. Ci-joint une vidéo vous montrant où se trouve le mécanisme https://www.youtube.com/watch?v=BYyv_yK78xk Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...