Forum LENOVO Smart Clock

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO Smart Clock, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LENOVO Smart Clock sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2021
à 07:49
Lenovo smart clock ne veut pas diffuser certaines radio.
Avatar thumb
Blackbrocken
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Depuis quelque jour mon Lenovo smart clock ne veut plus diffuser France Inter ou radio meuh mais par contre RTL ou France info ça marche. Quelqu'un aurait une solutionMerci

Répondre
Réponse de Avatar1laur12165341, le 05/06/2021 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je rencontre le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran55623526, le 05/06/2021 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce bug est également présent sur mon appareil. Merci à Lenovo de nous proposer un correctif !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jona46332141, le 05/06/2021 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour l'application utilisée par google, TuneIn, ne diffuse plus ces radios... Ce n'est pas un problème des appareils mais plutôt des accords de diffusion...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur22553332, le 25/08/2021 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai le même problème avec France-Bleu Drôme-ardèche. Sur TuneIn la station fonctionne mais pas sur le LENOVO Bizarre non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kbou36464466, le 19/03/2023 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, TuneIn diffuse ces radios. Pour écouter France Inter il faut dire "OK Google" "METS RADIO FRANCE". Je l'ai essayé aujourd'hui 19 mars 2023 et ça marche. Pour les autres radio, je ne sais pas, mais il faudrait certainement trouver comment TuneIn les nomme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...