Forum LENOVO Smart Clock

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO Smart Clock, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LENOVO Smart Clock sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2021
à 19:13
Problème assistant
Avatar thumb
Safafoo77176
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, mon Lenovo smart clock a toujours bien fonctionné mais depuis quelque temps l'assistant n'arrive plus à éteindre ma tv connecté, mon tout mon salon d'un coup (composé de 5 appareil connecté) alors que cela fonctionnais très bien avant et qu'il n'y a eu aucun changement. Auriez vous des idées pour résoudre ce problème embêtant car je me sert de ce réveil pour éteindre le salon d'un coup mais ne peux plus le faire. Et par contre cela marche bien via mes téléphones ou Google home donc vraiment lié au réveil. Ps: le Lenovo est dans une pièce chambre seul. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1menu33534525, le 17/03/2021 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même problème depuis une mise à jour de mon Chromecast. Certainement un protocole de communication qui à changer... Pas trouver la solution pour l'instant....+/- 2 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico15663365, le 17/03/2021 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil, même problème que vous et toujours pas de solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun12115666, le 18/03/2021 à 02:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous tenté de réinitialiser le reveille via Google home et si sa marche pas sa peut être du a une mise à jour il faut désinstaller Google llc à partir du téléphone pour revenir à la version précédente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri43651225, le 18/03/2021 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez essayer une réinitialisation usine mais directement sur le Lenovo : Réinitialisation d'usine de votre appareil (uniquement Smart Clock) L'appareil étant allumé, appuyez sur le bouton volume / volume pendant 10 secondes.Suivez les instructions à l'écran pour configurer votre appareil. Ensuite reconfigurer l'appareil. Merci de nous tenir au courant. C.H

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Safafoo77176, le 18/03/2021 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai essayé une restauration usine, mais ça n'a rien changé. Et déjà essayé la réinitialisation aussi. Qu'entendez vous par Google llc comment revenir à la version précédente?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun12115666, le 18/03/2021 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Toute ma maison est commandé par google jusqu'à ma serrure et ça m'est déjà arrivé suite à des mises à jour de Google LLC il faut aller dans le Play Store cliquez sur le menu tout en haut à gauche afficher tous les programmes cliquez sur Google LLC et désinstaller avez-vous essayé aussi de dire éteins au lieu d'éteindre ou vice et versa éteindre tout au lieu de éteins tout une simple phrase peut faire la différence et dans Google home est-ce que tous les appareils sont dans la même pièce si la pièce s'appelle salon tous les appareils doit se trouver dans cette pièce là et dans ce cas-là vous dites éteindre tous le salon ou éteint tous le salon et de même il faut éviter de données le même nom à la pièce et à un appareil qui se trouve dedans exemple ci la pièce s'appelle salon et que dans cette pièce il y a une lampe qui s'appelle salon ça peut rentrer en conflit et il ne sera pas quoi faire et après aussi essayer avant tout de changer le réveil de place et de le mettre plus près de la boxe pour voir si ce n'est pas un problème du au wifi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun12115666, le 18/03/2021 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai oublié de vous dire aussi pour désinstaller aller dans Google home avant et tenter de supprimer l'appareil à partir de Google home avant de le réinstaller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico15663365, le 18/03/2021 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais exactement le même problème. J'ai changé les noms des appareils et maintenant le réveil les commande de nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun12115666, le 19/03/2021 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui effectivement Nico a raison ça m'est déjà arrivé aussi que je sois obligé de changer le nom des appareils pourquoi je ne sais pas mais ça peut aussi résoudre le problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...