Notice LENOVO ThinkPad R61

Forum LENOVO ThinkPad R61

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO ThinkPad R61, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2014
à 00:04
R61 en panne
Avatar thumb
palestel
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Le Thinkpad s'allume normalement jusqu'au moment où se forment les 4 points de couleurs qui vont former le drapeau, et soudain l'écran est plongé dans le noir, avec juste la mini flèche blanche de la souris...
J'ai essayé le mode sans échec, rebelote ; quant au CDrom UBUNTU, ça coince constamment parce que je ne maîtrise pas suffisamment l'anglais... On m'y prévient qu'en français, je risque de ne pas disposer des outils au complet.
Manifestement, je me suis chopé une saleté sans m'en apercevoir ; dommage, car la bécane est bien équipée. Avant qu'elle se plante définitivement, et voyant qu'elle peinait, j'avais tenté d'installer ADW cleaner, pensant que ça me nettoierait tout, or c'est là que tout s'est bloqué brusquement.
Merci de m'éclairer de vos lumières...
Cordialement,
palestel

Répondre
Réponse de Avatar1martinemamya, le 16/06/2014 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai pris connaissance de votre demande, mais malheureusement je ne puis vous donner satisfaction. Il serait souhaitable que vous le demandiez à votre vendeur de l'ordinateur qui pourrait vous conseiller.
J'espère qu'un de nos membres pourra vous aider qui sait.
Cordialement martinemamya

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Vos opinions sur LENOVO
1 débat
En cours...