Notice LENOVO ThinkPad T61

Forum LENOVO ThinkPad T61

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO ThinkPad T61, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2016
à 21:04
Icônes sous l'ecran
Avatar thumb
ArsouilleCastello
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir mon ordinateur ne s'allume plus et le petit icône sous l'écran en forme d'éclair dans un rond est allumé... Quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1algibichat, le 28/01/2016 à 07:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour essayé d'enlever la batterie, la remettre , c'est le voyant hibernation, il peux s'agir aussi d'une chauffe le ventilateur ne tourne plus, ou la liaison écran ordi.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLMoccitan, le 28/01/2016 à 07:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En tapant sur Google "entretien Thinkpad T61", vous pourrez sûrement trouver réponse à votre problème. Quelques sites et PDF apportent des réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amoco1234, le 28/01/2016 à 13:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vérifie tout chargeur à batterie,il ne charge probablement plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLMoccitan, le 28/01/2016 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si c'est une panne de ventilateur (j'ai eu) l'inscription "fan failure" apparaît à l'écran. Et l'ordi s'arrête instantanément ! Avantage du Thinkpad T61 : il s'exprime un minimum sur l'origine de la panne, en l'occurrence quand il s'agit du ventilateur. La machine est ainsi protégée. Lire ce qui s'inscrit à l'écran. Ordinateur branché sur prise électrique d'abord avec son cordon d'alimentation puis sur batterie ensuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DELWESK, le 31/01/2016 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'espère qu'avec les 4 réponses précédentes vous avez pu vous dépanner, cela ne m'est jamais arrivé, je vois bien ce petit icône allumé sur mon ordi. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Vos opinions sur LENOVO
5 débats
En cours...