Notice LENOVO Yoga Slim 7 14ARE05

Forum LENOVO Yoga Slim 7 14ARE05

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO Yoga Slim 7 14ARE05, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2021
à 13:00
Problème de son
Avatar thumb
bodi42446265
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, toutes les personnes avec qui je me connecte en ligne, sur le logiciel zoom, whatsapp… reçoivent un retour de son très désagréable, comme bruit d'horloge en fond, le son est lointain et des bruits très aigus qui rendent l'échange très désagréable! Et souvent impossible car lorsqu'on se connecte à plusieurs on ne m'entend que faiblement! est ce que vous rencontrer ce problème aussi?! comme pour le service sav, constate que le micro fonctionne, il me renvoie vers les formateurs des logiciels! pouvez vous me faire un retour sur vos expériences?! merci

Répondre
Réponse de Avatar1mall64563321, le 12/08/2021 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello problème similaire Réinstallez les drivers et ça repart

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi56625344, le 12/08/2021 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suggérerais la réinstallation des drivers et si ça ne fonctionne pas de tester avec un mic extérieur…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis31651646, le 12/08/2021 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je me suis aussi rendue compte du problème il y a quelques temps... Au début je crois que tout allait bien mais au bout de plusieurs mois on m'a fait la remarque plusieurs fois ! Je ne sais pas trop comment faire mais les écouteurs sont une alternative !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vill36626662, le 12/08/2021 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème pour moi, qui disparaît avec le branchement d'écouteurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rona62155145, le 12/08/2021 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans Lenovo Vantagne/paramètres audio, sélectionnez le mode "Normal" dans "Optimiser mon micro...", ça pourrait résoudre le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bodi42446265, le 14/08/2021 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bodi42446265, le 14/08/2021 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...