Forum LEXIBOOK MFC142FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXIBOOK MFC142FR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LEXIBOOK MFC142FR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2015
à 10:06
Comment trouvez-vous cette tablette ? Vos enfants ont quel âge ? Merci de votre aide
Avatar thumb
val.15493351
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour Je m'interroge pour acheter cette tablette à mes enfants qui n'ont pas encore 7 ans. Pouvez-vous me donner votre sentiment sur son utilisation, qualité... jeux éducatifs.. Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1cece26246115, le 04/08/2015 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté cette tablette pour ma fille pour ses 6 ans et elle à su tout de suite comment s'en servir. Les jeux sont vraiment très bien, il y a des jeux éducatifs adaptés et surtout l'enfant peux lui même en changer le niveau afin de l'adapter à ses capacités. Honnêtement je le recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GaresS5470, le 04/08/2015 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tablette parfaite pour des enfants qui ne souhaitent pas télécharger des applications autres que celles proposées par la marque. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary26513215, le 05/08/2015 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acheté a ma filer de 6 ans, très pratique. D'un point de vu Ludo éducatif très facilement utilisable. Certain jeux nécessitent des savoir lire donc besoin d'un petit coup de main.
Tablette déjà très complète sans télécharger des applications supplémentaires.
Je conseillerai cet achat sans aucun souci en plus bon rapport qualité prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv66666545, le 05/08/2015 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai acheté cette tablette pour mon fils qui est autiste,tres bon produit ,tres facile d'utilisation .a conseiller vivement .cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LEXIBOOK
Donner votre opinion sur LEXIBOOK
En cours...