Forum LEXIBOOK MFC142FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXIBOOK MFC142FR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LEXIBOOK MFC142FR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2015
à 18:56
Est ce que pour 4 ans c'est bien?
Avatar thumb
dani15798783
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'envisage d'acheter cette tablette à noël pour mon petit fils de 4 ans et demi est que pour son age elle compatible?
MERCI d'avance pour vos réponse
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1mary26513215, le 10/11/2015 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai acheté Jean dernier a ma fille de six ans très bien Marie idéal quand ils savent lire sinon un peu besoin des parents mais pour moi top car ça limite l'usage intensif... Donc oui je vous recommanderai ce produit. En plus usage facile téléchargement facile top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OdetteH6056, le 10/11/2015 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous, peut on reparer une tablette lexibook? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran34353426, le 10/11/2015 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté ce produit en deux exemplaires pour mes filles jumelles. Le contenu est ok pour la tranche 5ans - 10 ans; Possibilité de telecharger des jeux via 'Leximarket' mais attention beaucoup de pub, et pas toutes recommandées pour les petits... Attention également les deux exemplaires achetés sont passés en SAV rapidement: le connecteur où le chargeur se branche est très fragile. Avis mitigé en fin de compte...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MontessuitI5394, le 10/11/2015 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui tout à fait . Des jeux ludiques éducatifs à la fois . Par contre attention car même avec une housse protectrice la tablette est tombée ( 2 chats ont joué à côté de la tablette qui est tombée ) résultat vitre fissurée plus de tablette et pour la faire réparer c'est plus chère que son prix .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LegalP5770, le 10/11/2015 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,cette tablette est plus pour des enfants plus grands en âge de savoir lire et écrire au minimun 7ans car il y a des apprentissages en français,maths,anglais .. Les jeux ne sont pas tous adaptés non plus pour cet âge.
Cette tablette est un modèle Junior,se renseigner si elle existe pour enfant.
De plus il y a une bonne sécurité avec un contrôle parentale qui bloquent l'accès à des vidéos et sites déconseillé pour des enfants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SeybelG6522, le 11/11/2015 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui ma petite fille de 4 ans a eu la meme l'an dernier pour noel ...pas de problème elle fonctionne toujours ,de nombreux jeux ! verrouillage des parents à effectuer , BIEN llll (pas cher il y a 1 an 80 euros)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FricardN4903, le 11/11/2015 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
De mon côté, nous en avons acheté 2 l'an passé pour nos loulous (4 et 5ans1/2 l'an passé). Bonne maniabilité du fait de sa taille pour les petites mains. Pas de souci pour les jeux qui sont adaptés. Nous avons bloqué tout accès internet donc pas de souci à ce niveau là. Ensuite, notre aînée qui sait lire a trouvé des activités ludiques et éducatives. Ils ont égalemtnété enchantés de pouvoir prendre des photos et des vidéos (même si la qualité n'et pas top, mais pas utilité première non?). Nous avons laissé la bande protectrice de l'écran et 1 tablette est tombée 1 fois: avec la housse pas de souci.
Nous ne regrettons pas notre achat, notamment par rapport au prix. Un peu d'appréhension au début car nous ne voulions pas que nos enfants soit dépendants de leurs tablettes: avec des règles bien définis, ils en profitent sans souci!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cari25123263, le 11/11/2015 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mes neveu ont eu la tablette pour leurs 5 ans ils sont ravi, ils ne savent pas encore lire mais il y a des jeux de leurs ages. tablette excellente et assez solide pour des petits monstres

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LEXIBOOK
Donner votre opinion sur LEXIBOOK
En cours...