Notice LEXIBOOK MFC170FR

Forum LEXIBOOK MFC170FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXIBOOK MFC170FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2013
à 12:01
Softmaker
Avatar thumb
munounette
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je n'arrive pas a avoir l'application softmaker office;; faut il que je l'a télécharge avec mon pc? on me dit qu'il y a une clé de produit, ou la trouve ton? merci

Répondre
Réponse de Avatar1meredith69, le 19/02/2013 à 13:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, essayez en téléchargeant les dernières versions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0munounette, le 19/02/2013 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pr avoir repondu.. Je l'ai telecharge ou?. Sur la tablette jtrouve pas.. Sur le pc? sur quel site? Stp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meredith69, le 19/02/2013 à 22:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

http://www.boulanger.fr/ecommerce/notices/7/3380743028637_n_0.pdf

regardez ici pour plus d'explications.
sinon branchez votre tablette sur l'ordi, sur l'icone de votre tablette faites un clic droit et vous pourrez voir son contenu. C'est pas évident d'expliquer comme ça j'espère que vous me comprenez. bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Santial1990, le 14/02/2014 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est normal, enfin si je puis dire. Rien de normal en fait, juste un coquille dans la notice de Lexibook, puisque c'est dans celle-ci que le code de débridage est censé se trouver. Hors, j'ai eu le même problème que vous! Pas de code! Il m'a fallut 45 jours pour en obtenir un nouveau. C'est percutant le SAV chez Lexibook! En fait, il faut leur en redemander 1 et quand il auront décidé de vous en adresser un vous le recevrez. C'est pas plus pénible que ça! Suis vraiment dessus pas le SAV! C'est lamentable. Bonne chance et ne perdez pas patience.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur LEXIBOOK
Donner votre opinion sur LEXIBOOK
En cours...