Notice LEXIBOOK SM880

Forum LEXIBOOK SM880

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXIBOOK SM880, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2015
à 10:28
Bip intempestif sur la station météo sm 880 de lexibook
Avatar thumb
malexsa
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis hier ma station s'est mise à biper sans arrêt. Impossible d'arrêter la sonnerie sauf à retirer les piles !!
Auriez vous une idée de ce qu'il faut faire ? Je pense que c'est en relation avec la station de controle extérieure qui clignote par intermittence assez rapprochées
J'ai vu sur le forum que quelqu'un avait posé la même question en 2011, mais n'avait pas obtenu de réponse.
Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1coucourom, le 18/03/2015 à 20:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR, je n'ai jamais rencontré ce problème .
Première chose a essayer : enlever les piles du boitier extérieur et du boitier intérieur
ensuite les installer a nouveau et réinitialiser
a bientot pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malexsa, le 19/03/2015 à 00:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci de votre réponse. En fait j'ai aussi contacté la hot line de Lexibook. Ils m'ont dit la même chose que vous (ce que j'avais déjà fait naturellement) ainsi que de faire une autre manipulation. Malheureusement cela n'a pas marché non plus. Et ils m'ont dit de leur envoyer les 2 appareils. J'ai attendu 48 h avant de me décider et puis par acquit de conscience, avant d'envoyer, j'ai remis les piles partout et ... miracle cela fait presque 36 h que cela marche normalement sans le bip. Jusqu'à la prochaine !
Encore merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur LEXIBOOK
Donner votre opinion sur LEXIBOOK
En cours...