Notice LEXMARK S305

Forum LEXMARK S305

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXMARK S305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2016
à 09:54
Probleme de tete d'impression
Avatar thumb
sandelie
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mon imprimante a les bonne cartouche celle ci sont pleinne, correctement mise. mais mon imprimante me sort mes document tout en rouge si il les sort entier..
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Patos78, le 12/05/2016 à 13:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

malheureusement je n'ai pas de solution à vous proposer.
Cette imprimante ne m'a pas laissé de bons souvenirs : tombée en panne quelques semaines après la période de garantie , impossible d'imprimer et réparations trop chères ....

Finalement j'ai acheté une imprimante HP sans fil ( 70 euros) : très bonne qualité d'impression et très fiable

Cordialement

Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brochet45, le 13/05/2016 à 10:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, fais un nettoyage complet, voir menu imprimante, ensuite tu enlèves tes cartouches, tu retires la tête d'impression et tu la fais tremper toute une nuit dans de l'eau distillée, (genre eau pour fer à vapeur) tu sèches bien la tête d'impression, attention de ne pas frotter fort le circuit imprimé!
Tu remets tout et tu rallumes ton imprimants, moi cela a fonctionné un certain temps.
Cordialement
brochet45

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur LEXMARK
2 débats
En cours...