Notice LEXUS CT 200h

Forum LEXUS CT 200h

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXUS CT 200h, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2017
à 10:11
Retour d'experience
Avatar thumb
chtigrou
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Que penser de cette auto aprés plusieurs années? merci

Répondre
Réponse de Avatar0JF.M41236331, le 10/12/2017 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l ai eu 3 ans et j en ai été très content. Très bonne tenue de route. Le seul défaut est qu elle est très basse et qu on touche facilement.
Sinon très content de la marque Lexus finitions impeccable et j ai d ailleurs repris une lexus NX300

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHRI14156544, le 10/12/2017 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

4 ans et demi, 120 000 km, aucun problème. Confortable, très bonnes accélérations, faible consommation, très fiable. Seuls défauts: son moyen (modèle intermédiaire), peu connectée. J'en suis très content.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grouba31, le 10/12/2017 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, achetée d'occasion en 2012 ( 3 mois et 5000 km) . Il faut adapter sa conduite à la voiture, beaucoup anticiper, utiliser la position B pour ralentir presque systématiquement . etc Résultat consommation vraiment intéressante 6,2 sur auto route à 126. et entre 4 et 4, 8 en ville. Pneus 50 000 km, plaquettes d'origine aujourd'hui à 69500 km. Défauts : confort un peu ferme ( roues en 17 pouces) et mise à jour du GPS payante à plus de 200 euros ( trop cher). Sinon service en concession très bien , fiabilité : La voiture tourne comme une horloge sans avoir eu le moindre soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chtigrou, le 10/12/2017 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai acheté une phase 2 début Novembre, j'ai déjà fait 6000 km (je l'utilise pour mes déplacements professionnels). Pour ma part, je suis à 5.3 l/100 km sur autoroute. Ce qui ne fait que confirmer les différents avis de presse, à savoir que la phase 2 est mieux finie, mieux insonorisée et consomme moins (je pense que le Cx est meilleur mais je peux me tromper). Sur Nationales et départementales et tous les ronds-points qui vont avec, je suis à 4.6 l/100 km en faisant attention.
Merci pour vos retours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FOX017, le 11/12/2017 à 02:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une ct executive depuis neuf mois. A ce jour, je ne déplore qu'un confort un peu ferme.
Coté performance, c'est correcte sur route rapide, mais sans plus ( de toute façon .......)
par contre sur petite route et ville, c'est un vrai régal : Peu bruyante, accélérations vives, tenue de route sans reproche, et économe. Donc pour le moment pas de regret. Sujet à reprendre dans une dizaine de mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YANN26525346, le 11/12/2017 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis à la 3ème année, pour le moment rien à redire,
C'est un véhicule bas, mais la qualité d'assise des sièges est très bonne. La consommation en ville est très réduite car souvent sur les batteries.
Conduite très souple.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ALMG36215116, le 11/12/2017 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu une CT200 en juin 2012 - revendue en décembre 2017 à 96800 kms. - elle était encore parfaite - consommation moyenne 4,9 l. au 100 - 2/3 ville et route 1/3 autoroute. Plaquettes de freins d'origine encore en très bon état - aucun souci. train de pneus remplacé à 50000 kms. (j'ai eu 24 voitures durant ma carrière commerciale (60000 kms/an) c'est la première dont je suis entièrement satisfait). Je viens d'être livré d'une CT neuve. Beaucoup d'améliorations apportées : silence de fonctionnement, régulateur adaptatif (important !)...Je suis d'accord avec les remarques positives des autres utilisateurs. Je suis très content de la marque LEXUS - fiabilité et finition.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Vos opinions sur LEXUS
1 débat
En cours...