Notice LEXUS CT 200h

Forum LEXUS CT 200h

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXUS CT 200h, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2017
à 20:27
Achat lexus ct 200 h
Avatar thumb
andyninatommy
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir à toutes et tous je viens de réserver une ct 200 h de 2012 (decembre) de 69000 km finition sensation business que je devrais avoir dans une quinzaine de jour
pour tout ceux qui ont cette voiture que pouvez vous m'en dire niveau agrément ,fiabilite ,consommation enfin tout ce que vous voudrez me dire .
merci à toutes et tous !!!!=

Répondre
Réponse de Avatar1Grouba31, le 19/02/2017 à 08:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, moi CT 200 d'aout 2012 Modèle avec cuir, GPS intégré vitres teintée, jantes de 17. En premier lieu une voiture hybride ça ne se conduit pas comme les autres voitures, mais beaucoup plus en douceur. Démarrages avec le pied léger, anticipation pour tout ralentissement ( feux tricolores, ronds points etc.....) on utilise la position B qui permet de fortement ralentir la voiture sans utiliser les freins, et en même temps recharge la batterie. Pour la conso, maxi 6;3 litres sur auto route à 125 de croisière ( régulateur) en ville entre 4.5 et 5.5 tout dépend du conducteur. 4 Pneus d'origine changés à 46000 Km. Aujourd'hui 56000 km Rien à signaler comme problèmes. Points à améliorer : confort ( les jantes taille basse y sont un peu pour quelque chose) et hauteur de l'assise du siège passager. A part cela, c'est top On se prend au jeu de rouler au maximum avec l'aide électrique ce qui rend la conduite beaucoup plus apaisée, on respecte plus facilement les limitations de vitesse. Service après vente Lexus Top également sauf la mise à jour du GPS. Payant à plus de 200€ du coup je ne l'ai pas fait faire. Cordialement CC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rich36354634, le 20/02/2017 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

5ans, 95000km et aucun problème. Fiabilité au top.
Grouba31 a raison, l'Hybride, ça se conduit autrement et on se prend au jeu.
Le SAV Lexus (Toulon, puis Montpellier) sont au Top, efficaces, et sympas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Vos opinions sur LEXUS
1 débat
En cours...