Notice LEXUS CT 200h

Forum LEXUS CT 200h

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXUS CT 200h, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2019
à 13:38
Ct200h defaillance electronique
Avatar thumb
yannick 06
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous ! Une panne electronique apres un message `de clefs non detectees` sur le tableau de bord est survenue sur ma CT200H.Depuis je ne peu plusrien faire !Je pense que l'origine de la panne est un eloignement de la clefs pendant 30minutes de la voiture alors que power était en fonction?Je pense qu'une manœuvre de reinitialisation doit etre faite ? quelqu'un aurait il une idee sur ce sujet?

Répondre
Réponse de Avatar1Brunyx, le 04/05/2019 à 14:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Attention au risque de piratage, allez vite chez Lexus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wampus, le 04/05/2019 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pour moi, la pile de la télécommande est HS. Essaie de démarrer avec la procédure "pile HS" en approchant la clef du bouton de démarrage, au signal sonore, appuie sur le bouton. Si cela fonctionne, alors la pile est à remplacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FOX017, le 04/05/2019 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dirai comme Wampus, forte chance que la pile soit HS, mais même sans pile, cela fonctionne.Colle le boitier électronique de tes clés sur le cercle du contacteur, et démarre le système comme d'habitude, (pédale de frein enfoncée, et appui sur le bouton de démarrage).La voiture doit démarrer.Pour les piles, j'en ai commandé sur internet pour une somme vraiment modique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Vos opinions sur LEXUS
1 débat
En cours...