Notice LEXUS CT 200h

Forum LEXUS CT 200h

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXUS CT 200h, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2016
à 11:30
Mon expérience de cette voiture
Avatar thumb
natlof
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens de l'acheter ! merci

Répondre
Réponse de Avatar1Grouba31, le 11/05/2016 à 14:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quelle est la question ? Perso je l'ai depuis Décembre 2012 achetée à 3 mois 5000 KM. Au jour d'hui presque 50 000.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1natlof, le 11/05/2016 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oups désolée, j'ai fait l'inscription sur le groupe de manière un peu rapide ! Mais je souhaite quand même avoir votre retour d'expérience !
Pour l'instant on découvre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grouba31, le 12/05/2016 à 07:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, toujours satisfait de ce véhicule, conduite particulière, cool et apaisée. pas de fatigue après de long trajets. C'est ma femme qui l'utilise à 80% en trajets quotidiens. Quand c'est moi, consommation 5,3 litres au 100 et 5,6 sur autoroute calé à 125 km / h. Pour le moment aucuns soucis . Révision tous les ans. Seul bémol, la mise à jour du GPS : 260€ , j'ai refusé. Clt CC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandF1541, le 07/07/2016 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Achetée fin 2013 cette 1ère main de 2 ans 20.000km chez un concessionnaire toyota : modèle toutes options avec sellerie cuir
A près de 60.000km maintenant aucun souci et que du plaisir : silence et conduite cool; qualité des matériaux ; conso et autonomie; entretien toyota idem prius !
1 seul petit bémol : suspensions un peu fermes sur sol dégradé ce qui a été relevé souvent dans les tests pro
Je la conseille pour un usage mixte ville/nationale mais pas aux gros rouleurs d'autoroutes car dans ce cas le niveau sonore augmente et la conso aussi vu que le moteur thermique est dans ce cas constamment sollicité ... pour cet usage je conseillerais plutôt une montée en gamme ... pourquoi pas chez lexus ?! la is300h que j'ai testé avec grand plaisir aussi :)
Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Vos opinions sur LEXUS
1 débat
En cours...