Forum LEXUS IS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXUS IS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LEXUS IS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2016
à 14:18
Egr qui se bouche
Avatar thumb
MyleneC1095
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour question pour les possesseurs d'IS 220d avez vous des problèmes récurrents avec l'egr?Pour ma part il se bouche environ une fois part an, rien de bien méchant un quart d'heure de nettoyage mais si je pouvais éviter çà j’apprécierais. merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianM3935, le 17/09/2016 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement c'est un problème récurrent, pas moyen d'y couper....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeH9963, le 17/09/2016 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas pour moi tous les jours 40 kms d autoroute et tout va bien .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeS3341, le 18/09/2016 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème récurrent sur la 220d surtout si vous ne faites pas d'autoroute. J'en ai eu 2 et j'ai eu des soucis de vanne EGR sur les 2. 1 decalaminage à faire tous les an. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MyleneC1095, le 19/09/2016 à 00:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je la nettoie ça ne prend pas longtemps, mais j hésite à faire un décalaminage total du moteur à l hydrogène un pro fait ca près de chez nous vous avez déjà tester ? 50€ la prestation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentB3636, le 19/09/2016 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Effectivement ce problème persiste sur mon auto.
- Le traitement hydrogéné n'a rien donné : 60 €
- la cure nettoyage BARDHAL ne donne aucun résultat : 40 €
- le produit vendu par mon garagiste .. pas mieux sauf pour le porte monnaie : 40€
reste un nettoyage par un PRO à 35 € ht / heure ou le changement dans les ateliers agréés de Lexus à Caen -Mondeville pour une facture de 450 € environ ...
Je vois en revanche dans cette "communauté" la possibilité de faire fléchir le constructeur ... qui ne reconnaît pas la récurrence de ce problème moteur ...
Quand nous seront 1000 propriétaires a nous plaindre de ce problème sur cette super auto au demeurant... Lexus sera plus attentif encore ( car aujourd'hui: quel service client !)
bien si je compte correctement 1000 - 6 = encore 994 proprio doivent encore s'exprimer ! Oups

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur LEXUS
Donner votre opinion sur LEXUS
En cours...