Notice LEXUS RX Hybrid

Forum LEXUS RX Hybrid

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXUS RX Hybrid, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2018
à 17:18
Lexus ne démarre pas
Avatar thumb
pierre-gilles
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à vous .
Ce matin il m' est arrivé une chose étrange , et ce pour la deuxième fois en 6 mois , lorsque j' ai voulu mettre en marche mon Lexus RX 450 .....IMPOSSIBLE
A l' accroche de la ceinture sécurité + pression sur le bouton start le volant n' a pas pris sa position , le siège non plus , l' écran est resté noir ...et le moteur ne s' est pas mis en marche , pas d' affichage " ready " , par contre il me semble que tous les autres affichages au tableau étaient corrects . La manette des vitesses étaient bien en position P
J' ai fais 2 ou 3 tentatives , je suis descendu , j' ai verrouillé puis déverrouillé le véhicule mais rien
Quelques minutes plus tard j' ai réessayé et tout à fonctionné normalement .J' ai pu utiliser ma voiture
Quelqu' un peut il m' expliquer ce phénomène ? Y a t'il une " sécurité " que nous aurions activé par inadvertance ?
MERCI MERCI si vous avez la réponse
PG

Répondre
Réponse de Avatar1courson9, le 01/07/2018 à 05:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai eu ce problème il y a 1 an. C'est certainement la batterie d'alimentation qui est à remplacer. Pas la batterie alimentée par les moteurs électriques.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre-gilles, le 01/07/2018 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,
Donc tu me conseil de vérifier l' état de la batterie ( 12 volts !!) ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre-gilles, le 11/07/2018 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,
Je reviens pour information ...le problème c' est reproduit aujourd'hui , je reviens de chez le garagiste et en effet il s'agit bien de la batterie 12 volts ( qui se trouve dans le coffre )
Si cela peut être utile à d' autres
Merci , Cdt .PG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1courson9, le 12/07/2018 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Très heureux d'avoir pu vous être utile.
Cordialement
B.Delmas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur LEXUS
Donner votre opinion sur LEXUS
En cours...