Notice LEXUS RX

Forum LEXUS RX

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXUS RX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2019
à 08:08
Bouton qui allume un voyant au niveau position basse des amortisseur ne c sait pas à quoi il sert
Avatar thumb
Chichichiron
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je ne c est pas à quoi sert se bouton et j aimerai aussi savoir si il y a un mode cric à activer vu que c est pneumatique merci

Répondre
Réponse de Avatar1Fred752A, le 11/02/2019 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, n’ayant pas la susp pneumatique sur ma version je ne sais que vous répondre. Un coup de fil à un concessionnaire éventuellement pourrait vous éclairer si personne ici n’a la réponse. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manouchpitchou, le 11/02/2019 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , c'est le logo qui correspond au bouton qui est à droite de celui qui permet de régler vos rétroviseur . Cette fonction permet de rabaisser les suspensions des que vous coupez le contact de manière à ce que une personne handicapée ou de petite taille puisse monter aisément dans la voiture.
Concernant votre deuxième question, hélas non, pas de position cric bien que les suspensions soient neumatique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur LEXUS
Donner votre opinion sur LEXUS
En cours...