Notice LG 32LD420

Forum LG 32LD420

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 32LD420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2014
à 15:24
Code d'accés égaré
Avatar thumb
gigi6452
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour une amie vient de me donner sa tv mais ne se souvient âs de son code d'accès ce qui fait que je ne peux utiliser son appareil; Merci de m'aider à m'en sortir,

Répondre
Réponse de Avatar1Janna, le 12/12/2014 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1
Réponse de Avatar1gigi6452, le 12/12/2014 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai essayé de rentrer ce code d'accés ayant lu les réponses sur le site mais cela ne marche pas. Ni 0000 - ni 0325. Il faut dire qu'elle avait un abonnement sur NUMERICABLE et que la télé a été branchée dès le départ sur ce fournisseur. Donc, si je veux brancher directement sur l'antenne, tout est bloqué. Mes compétences étant nulles, je suis pauméee. Merci en tout cas de votre réponse. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierriX, le 18/12/2014 à 18:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si mes souvenir sont bon. Ce code d'accès est personnel. Il est demandé dès que l'on rentre les paramètre pour la première fois.(comme recherche de chaine) En gros, la seul a connaitre le code de ta TV c'est ton amie, essai peu être sa date d'anniversaire ou son année de naissances. Mais sur ce coup. Personne ne pourra t'aider mise a part elle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...