Notice LG 37LE5310

Forum LG 37LE5310

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 37LE5310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2011
à 16:15
Casque uhf ou infra-rouge
Avatar thumb
bengin
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Impossible de faire fontionner mon casque avec une une connection HDI (free Révolution)
PAR CONTRE il fonctionne bien en connection PERITEL avec une sur mon antenne. ?
Mon but est pouvoir entendre la télé avec MON son et les autres normalement,
PS je suis malentendant.
Merçi. cordialement vôtre. Bernard Dubos

Répondre
Réponse de Avatar0CARREFOUR ORMESSON, le 18/11/2011 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille d'appeller LG directement au 3220.
Cordialement,
Nadine SAV CARREFOUR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mneha67, le 18/11/2011 à 23:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le téléviseur n'a que 2 sortie: la sortie numerique pour un ampli Home cinema et une sortie casque qui coupe les HPS si on y branche un casque.
Donc la solution serait de s'equiper d'un ampli Home cinema qui serait alimenté par la connectique numerique. Tout le monde peut entendre le son par le Home Cinema et vous vous pouvez entendre au casque par la prise casque avec une adaptation qui va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psyko, le 21/11/2011 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut savoir que les homes cinema en majorité coupe leur son des hauparleurs quand on branche le casque. La solution est comme le dit Mneha67 mettre un ampli en optique uniquement et pas en HDMI (car y a un risuqe de coupé le son de la télé) pour le casque il existe des amplis entre 50€ et 100€ en revanche je conseil d'investir sur un casque de bonne qualité afin de ne pas avoir de saturation si l'on a besoin de pousser le son. Il est imperatif de brancher le casque sur l'ampli et non sur la télé car le son des haut parleur sera coupé comme avec l'HDMI.
Resumé :
1 - branchez un ampli home cinema en optique pour le casque
2 - Le son de la télé fonctionne pour les autres utilisateurs

Il se peut que j'ai pas tout compris de se que vous voulez mais je reste a votre ecoute.
Bonne salutation et @ bientot j'espère.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...