Notice LG 42PJ350

Forum LG 42PJ350

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 42PJ350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2014
à 11:16
Brancher une antenne "rateau"
Avatar thumb
RYVELD59
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en attendant la connection de ma tv par orange je voudrais brancher une antenne rateau (je n'ai pas de prise tv car c'est par une parabole) pour avoir un minimum de chaines. Mais ma tv ne détecte pas l'antenne... Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1velociraptor70, le 11/11/2014 à 12:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Difficile de répondre avec si peu d'informations, comment as tu installé ton antenne rateau? Est elle déjà orientée? Elle fonctionne avec un autre décodeur?

A mon avis, le problème ne vient pas de la télé mais de ton installation, ne t'attends pas à ce que la télé détecte ton antenne (ça n'est pas de l'usb... ^^) si elle est mal orientée, une réception non exploitable revient au même que pas d'antenne du tout au niveau de la recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robyta, le 11/11/2014 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je concorde avec velocirraptor pas assee d'information sur la parabole ya t'il un decodeur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RYVELD59, le 11/11/2014 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement, je croyais que la tv allait détecter de suite l'antenne (comme une clé usb) et je n'avais donc pas fait de recherche de chaines...Merci pour vos réponse c'est sympa j'ai réussi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...