Notice LG 42PJ350

Forum LG 42PJ350

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 42PJ350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2013
à 19:09
Raccordement d'un système bar de son home cinéma au téléviseur lg
Avatar thumb
studiogounou
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai des difficultés à raccorder mon téléviseur LG 42PJ350 à un système bar de son Sharp HT SL70 du fait que je ne retrouve pas sur mon téléviseur, les sorties indiquées dans la notice du système bar de son pour faire le raccordement. En effet, il est indiqué 2 voies possible de raccordement: 1- par la borne HDMi avec la voie ARC(voie de retour audio), et pour cela il faudrait que le téléviseur prenne en charge le contrôle HDMi CEC (que contrôle de l'électronique au consommateur) que je n'arrive pas à retrouver sur mon poste, 2- A l'aide d'un câble audio en raccordant le système de son soit à la borne CASQUE du téléviseur, soit à sa borne de sortie audio (audio out).
Il se fait que le LG 42PJ350 ne dispose ni de borne casque ni de sortie audio out; de plus le raccordement par voie HDMI ne marche pas.
Comment puis-je régler ce problème?
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1velociraptor70, le 16/05/2013 à 19:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si tu veux reprendre le son du téléviseur, il faut utiliser la sortie audio numérique (PCM / Automatique) avec un câble optique.
Par contre il faut un système son compatible, je ne sais pas si le tient l'est.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...