Notice LG 42PJ550

Forum LG 42PJ550

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 42PJ550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2011
à 18:36
L'écran reste noir avec de rares petits points brillants , on me demande plus de 250 € de réparation !
Avatar thumb
toujouractif
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un cordial bonjour à tous les membres du forum . J'ai 70 ans révolus et je vous découvre, je pense que
nous "tartinerons " sur bien des sujets dans les jours à venir ! Je touche un peu à tout avec de la prudence car la technicité et la sophistication des "choses" de notre vie quotidienne ne permet plus
d'intervenir avec une clé à molette ! . . . Si quelqu'un à un TV identique (LG 42PJ550) et qu'il ait un
tuyau , le mien n'a plus d'image , quelques rares points brillants sur la dalle, le son est OK . Voilà, j'ai dit le principal et j'attend que le dialogue s'installe , merci de vos infos sur ce produit qui me donne
satisfaction et que j'aimerais ne pas changer ! Cdlt Michel

Répondre
Réponse de Avatar1toujouractif, le 06/12/2011 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si quelqu'un a eu le même problème , y a t il une panne type ? Je sais tenir un fer à souder et connais les principaux composants , mais dans ce dédalle où porter ses efforts ? Merci d'un coup de pouce .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toujouractif, le 06/12/2011 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si quelqu'un a eu le même problème , y a t il une panne type ? Je sais tenir un fer à souder et connais les principaux composants , mais dans ce dédalle où porter ses efforts ? Merci d'un coup de pouce .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...